Indicateurs de performance financière des entreprises canadiennes (IPFEC)

Mise en garde

Statistique Canada a cessé de produire les Indicateurs de performance financière des entreprises canadiennes [nos 61-224-XCB et 61C0030 au catalogue].
Des renseignements sur des ratios financiers particuliers continueront d’être disponibles au moyen du programme annuel des Statistiques financières et fiscales des entreprises (tableau 180-0003 de CANSIM), du Relevé trimestriel des états financiers (tableaux 187-0001 et 187-0002 de CANSIM) et des Profils des petites entreprises, qui fournissent des données financières sur les petites entreprises au Canada, cette information pouvant être consultée sur le site Web d’Industrie Canada (Données sur la performance financière).

Mise en garde pour les éditions en ligne sur cette page

Pour utiliser ce produit, l’usager doit télécharger les fichiers sur son poste et procéder à l’installation (procédures d’installation).

Description

Ce produit (N° 61-224-XCB au catalogue de Statistique Canada) présente les ratios financiers principaux par branche d’activité. Les données proviennent des bases de données d’états financiers de Statistique Canada. Les indicateurs ont pour objet de servir de points de référence pour comparer la performance d’entreprises et d’industries.

Éditions

Retour au haut de la page

©2001, 2006 CREPUQ, Tous droits réservés.

Dernière mise à jour : 23 février 2015